La philosophie bio de GRATiAE

Pourquoi bio?

Car c’est simplement meilleur pour notre peau

La peau est l’organe le plus large de notre corps, c’est un bouclier vivant qui respire. Plus de la moitié de ce que l’on applique sur notre corps est absorbé par la peau. Beaucoup de produits de beauté contiennent des mélanges de produits chimiques synthétisés, certains d’entre eux peuvent pénétrer dans nos vaisseaux sanguins lors de l’absorption par la peau et sont alors transmis dans tout le corps.strong>
Bien que la plupart des produits chimiques trouvés dans les cosmétiques ne sont pas mauvais pour nous ou ne sont pas toxiques, ces produits peuvent tout de même endommager nos systèmes internes. Suite à un usage répété de crèmes chimiques, elles peuvent, sur le long terme, avoir des effets néfastes sur notre corps et notre santé.
Nous pensons que des ingrédients naturels sont meilleurs pour le corps, c’est pourquoi nous utilisons des plantes, le moyen de la nature pour guérir. Il est connu qu’il existe un soin naturel pour toute maladie. Voici le leitmotiv que nous avons en tête lorsque nous créons notre ligne de produits

Aimez votre peau

Nous estimons qu’il est important d’aimer sa peau et d’en prendre soin et c’est pour cette raison que nos soins contiennent les meilleurs ingrédients naturels et biologiques pour faire ressortir votre beauté naturelle. Nous voulons nous assurer que votre peau soit enrichie avec ce que la nature a de meilleur à nous offrir et que votre corps ne soit pas en contact avec des ingrédients nocifs tels que : des colorants artificiels, des dioxines, des substances pétrochimiques, des dérivés animaux, du pétrolatum, de l’hexane, des phthalates, du laureth sulfate de sodium ou lauryl sulfate de sodium, de l’aluminium et des ingrédients dérivés d’animaux.

Créé par la Nature, perfectionné par la Science

At The SourceDès la source

La ligne de produits GRATiAE combine le présent et le passé grâce à la découverte des bienfaits rajeunissants des plantes au 2ème siècle de notre Ere durant l’empire romain. Nos techniques scientifiques sont parvenus à faire ressortir le meilleur de ces deux origines naturelles – l’eau minérale de Gratiae et les extraits certifiés bios de plantes et de fruits.

Le secret de l’eau

L’eau des trois Grâces issue de la source thermominérale GRATiAE constitue une excellente source de minéraux et contient des éléments qui proviennent des profondeurs de la terre (2,000 mètres plus bas que le début de la source).